Créations de maisons : Provence – Alpilles – Lubéron - Ouest Var

Maison contemporaine Maison traditionnelle

Garanties

Nos garanties, votre sécurité

Pour votre tranquillité, Au Temps des Bastides s'engage sur les délais et tient ses engagements. Un contrat qui vous protège conformément aux dispositions françaises en matière de construction de maisons individuelles (Loi du 19 décembre 1990), strictement règlementé par les articles L 231-1 et R 231-1 et suivants du code de la construction et de l'habitation. Au Temps des Bastides a mis en place un contrat de construction que vous signerez une fois votre projet arrêté. Ce contrat vous met à l'abri de toute mauvaise surprise durant votre chantier et après la livraison de votre maison. Il garantit votre sécurité à plus d'un titre :

Garantie de prix ferme et définitif

Au Temps des Bastides garantit le prix arrêté dans le contrat pendant toute la durée de votre chantier, à moins bien sûr que vous ne commandiez des travaux supplémentaires.

Garantie de remboursement

En cas de non réalisation des conditions suspensives du contrat (refus des prêts ou du permis de construire), cette garantie vous permet de récupérer les réglements déjà effectués.

Garantie bancaire de livraison au prix convenu

Cette garantie vous fait bénéficier d’un cautionnement d’assureur pour la finition de vos travaux en cas de défaillance de notre société (loi du 19 mai 1995).

Garantie de délais de construction

Au Temps des Bastides s’engage à livrer votre maison dans le délai défini par le contrat de construction.

Garantie dommages-ouvrage

Au Temps des Bastides s’engage à contacter en votre nom une assurance “dommages-ouvrage” en application de la loi du 4 janvier 1978 et de ses décrets. Contractée avant l’ouverture du chantier, cette assurance vous garantit pendant 10 ans la prise en charge du paiement des travaux nécessaires à la réparation de dommages portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction, couverts par la décennale, avant même que ne soit recherchée la responsabilité de l’auteur des désordres constatés.

Garantie décennale

Cette garantie couvre tous les vices cachés de gros œuvre, fondations, murs, charpente, toiture, planchers, enduits et façades pendant une durée de 10 ans (articles 1792 et 2270 du Code Civil).

Garantie de parfait achèvement

Au terme de cette garantie, prise en charge par Au Temps des Bastides de tous travaux pour remédier aux “désordres” pouvant se révéler dans l’année qui suit la réception de votre maison.